Notre Association, nos valeurs et nos missions

Illustration d'une femme qui raconte une histoire, celle de l'association expressions de femmes

NOTRE HISTOIRE

Expressions de Femmes est une association putéolienne ouverte, laïque et apolitique qui réunit des femmes de tous horizons.

L’Association est née le 8 mars 2010 Journée Nationale de la Femme, un symbole fort en soi. L’Association est reconnue d’intérêt général depuis 2011 pour son rôle de découvertes culturelles ( expositions et manifestations culturelles ).

Notre but, tel que défini dans nos statuts est de promouvoir la Femme dans toutes ses dimensions sociales, culturelles et professionnelles, de constituer un réseau d’entraide, de solidarité, d’échanges, de partage, de communication et de découvertes.

`` La différence de chacune fait la force de toutes ! ``

Leïla Mohali est la Présidente co-fondatrice de l’Association Expressions de Femmes

NOS MISSIONS

Expressions de Femmes remplit sa mission en organisant tout au long de l’année différents évènements, afin atteindre son objectif.

Des conférences

Des temps d'échange

Des animations

Des événements culturels

COMMENT NOUS REJOINDRE ?

L’Association “Expressions de Femmes” privilégie le partage, la convivialité et les relations humaines.

Si vous adhérez également à ces valeurs, nous vous invitons à venir nous rencontrer.